Rétro 2025/ Initiative présidentielle Faso Mêbo : Changer le « visage » du Faso
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Rétro 2025/ Initiative présidentielle Faso Mêbo : Changer le « visage » du Faso
De matériels ont été acquis pour mener les travaux. Adoptée en Conseil des ministres, le 16 octobre 2024, l’Initiative présidentielle Faso Mêbo mobilise les filles et les fils de la Nation dans une dynamique sans précédent de développement par la solidarité citoyenne. Entre dons massifs en nature e»»»
Burkina Faso : le Président du Faso inaugure la SN-BRAFASO, nouvelle étape pour l’industrialisation nationale
Ouagadougou, 25 novembre 2025 – Le Président du Faso a procédé ce mardi à l’inauguration de la nouvelle usine de la Société Nouvelle–Brasseries du Faso (SN-BRAFASO), marquant un tournant important dans la stratégie d’industrialisation du pays. Selon le ministre de l’Industrie, Serge Gnaniodem Poda,»»»
Opérationnalisation du Haut Conseil des Burkinabè de l’Extérieur : Le MAECR-BE prend langue avec les nouveaux délégués
Opérationnalisation du Haut Conseil des Burkinabè de l’Extérieur : Le MAECR-BE prend langue avec les nouveaux délégués (Ouagadougou, le 27 mai 2025) Le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, a organisé une session en ligne avec les nouveaux d»»»
Rencontre statutaire du Conseil supérieur de la magistrature : Le Chef de l’Etat pour une justice équitable et accessible pour tous
(Ouagadougou, 25 novembre 2024). Le Président du Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim TRAORE, garant de l’indépendance du pouvoir judiciaire, a présidé, ce lundi en fin de matinée, la première rencontre statutaire de l’année 2024 entre le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) nouveau for»»»
Journée internationale de la jeunesse : «La lâcheté, la traîtrise et l’incompétence sont des maux à bannir » (Chef de l’Etat)
Ouagadougou abrite la 26 édition de la Journée internationale de la jeunesse (JIJ) africaine. Le capitaine Traoré a présidé l’ouverture des travaux ce vendredi 9 août 2024 au Palais des sports de Ouaga 2000 où il a eu un tête-à-tête avec les jeunes massivement mobilisés. Ce sont des milliers de jeu»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment